Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
13 mars 2011

Triptyque "Coucher de Soleil"

Triptyque_Coucher_Soleil

Triptyque "Coucher de Soleil", peinture acrylique et technique mixte
P. Galai, décembre 2010

Le triptyque "Tout feux, tout Flamme" a tellement plus que l'on m'a demandé d'en faire un autre dans le même style. Je ne sais pas faire deux fois le même tableau donc je me suis inspirée des couleurs pour créer "Coucher de Soleil.

 Prix : 210€ (+ frais de port, livraison gratuite possible sur agglomération Grenobloise)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup aussi cette oeuvre là. J'aimerai entrer à l'intérieur de l'oeuvre pour m'y promener.
Peinture de Peggy Azam - Galai
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Derniers commentaires
Archives
Publicité