Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
13 mars 2011

Triptyque "Nature"

Triptyque_Nature_N

Triptyque "Nature", peinture acrylique
P. Galai, février 2011

Je voulais avoir un effet dynamique mais en utilisant des couleurs plutôt froides et éteintes ; j'ai donc imaginé un triptyque dont les 3 tableaux ne seraient pas centrés mais décalés vers le haut.

J'ai ensuite gravé quelques lignes fortes dans ma matière. J'ai beaucoup aimé associer ses diagolanes fortes avec des lignes verticales et des zones plus reposantes.

Prix : 200€ (+ frais de port, livraison gratuite possible sur agglomération Grenobloise)

Publicité
Publicité
Commentaires
Peinture de Peggy Azam - Galai
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Derniers commentaires
Archives
Publicité