Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
14 février 2012

Exposition de peinture acrylique et technique mixte

exposition-peinture-peggy-02-2012

Vendredi 03 février 2012, c'est déroulé le vernissage de mon exposition de peinture acrylique et technique mixte à la mairie de Claix. Ce fut un moment très convivial où j'ai pris grand plaisir à revoir et discuter avec ma famille et mes amis ainsi que quelques amateurs de peinture.

Mes tableaux et sculptures seront visibles du 1er au 29 février 2012 en mairie (horaire d'ouverture : le lundi de 14h à 17h, du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h).

Publicité
Publicité
Commentaires
Peinture de Peggy Azam - Galai
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Derniers commentaires
Archives
Publicité