Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
7 février 2012

Peinture "Soleil japonais" par Peggy Azam - Galai

Soleil-japonais-reduit-copyright

"Soleil japonais", peinture acrylique sur toile
Peggy Azam - Galai, septembre 2011

J'avais envie de douceur et de couleurs claires. Pour donner du caractère au tableau, je peins quelques touches de rouges à l'encre. J'ai dynamisé le tout avec quelques traces verticales et horizontales. Je lui trouvais un petit coté japonisant alors pour accentuer l’effet j’ai ajouté un sphère brumeuse pour donner l'illusion d'un soleil.

 Prix : 110€ (+ frais de port, livraison gratuite possible sur agglomération Grenobloise)

Publicité
Publicité
Commentaires
Peinture de Peggy Azam - Galai
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Derniers commentaires
Archives
Publicité