Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
7 février 2012

"Tristesse ou Zénitude" Peggy Azam - Galai

Tristesse-ou-Zenitude-reduite-copyright

  "Tristesse ou Zénitude", peinture acrylique
Peggy Azam - Galai, novembre 2011

Je répondrai sans hésiter : Zénitude. Mais je sais que certains pourraient y voir remonter de la mélancolie voir de la tristesse ; Probablement un peu des deux ;-)
Ce tableau a été créé à l'horizontal mais comme beaucoup de mes tableaux, il peut être mis à la verticale. Ma maman dit qu'un tableau réussi peut être mis dans tous les sens. Alors j'espère que les miens fonctionneront au moins dans 2 sens !!!

 Prix : 110€ (+ frais de port, livraison gratuite possible sur agglomération Grenobloise)

Publicité
Publicité
Commentaires
Peinture de Peggy Azam - Galai
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Derniers commentaires
Archives
Publicité