Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
5 février 2012

Vénus marine par Peggy Azam - Galai

venus-marine_reduite-copyright

"Vénus marine", peinture acrylique
Peggy Azam-Galai, décembre 2011

Pour ce tableau je suis partie d'une couleur : le bleu, que j'ai réellement découvert quand j'ai crée "Abysse". Le bleu turquoise m'avait vraiment inspiré, je voulais lui adjoindre du bleu plus profond. J'ai choisi le bleu outremer. Outremer ce nom m'inspire...
J’ai d'abord crée mon fond puis je l'ai retravaillé en plusieurs couches successives. Là j'ai pensé à un fond marin, je lui ai tout naturellement ajouté des bulles. Mais plus mes bulles prenaient forme plus je voyais des planètes... Je me suis arrêtée là pour laisser mon public imaginer l'un ou l'autre ! Car mon plus grand succès serait de tous vous voir rêver !!!

 Prix : 100€ (+ frais de port, livraison gratuite possible sur agglomération Grenobloise)

Publicité
Publicité
Commentaires
Peinture de Peggy Azam - Galai
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Derniers commentaires
Archives
Publicité