Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
13 février 2012

"Visage orangé" par Peggy Azam-Galai

visage-orangé-reduit-copyright

"Visage orangé", peinture acrylique et technique mixte
Peggy Azam-Galai, janvier 2012

J'ai travaillé la peinture sans structurer mon support avec des aplats de couleurs chaudes travaillés au couteau. Puis j'ai écris en arabesque et encadré ma toile. Ce n'est qu'à ce moment là que j'ai vu le visage apparaître sur la toile ! Deux yeux, une bouche et un nez se dessinaient distinctement. On pouvait même apercevoir une ébauche de 2° visage... J'ai décidé de ne pas les retoucher pour vous laisser le pouvoir de les trouver ou les imaginer.....

 Prix : 70€ (+ frais de port, livraison gratuite possible sur agglomération Grenobloise)

Publicité
Publicité
Commentaires
Peinture de Peggy Azam - Galai
Publicité
Peinture de Peggy Azam - Galai
Visiteurs
Depuis la création 2 558
Derniers commentaires
Archives
Publicité